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UN CLASSIQUE ENIGMATIQUE
Halloween Halloween est une «Eau de Toilette» féminine aux notes florales majoritairement orientales, qui est sur le marché depuis deux décennies maintenant, et reste l'un des parfums nationaux les plus vendus du moment.
Il a été lancé en 1997 par le parfumeur Max Gavarry, qui souhaitait allier innocence et séduction, pour laisser place à cette fragrance, pleine de mystère et captivant nos sens. A son lancement, il s'agissait d'un modèle d'innovation olfactive, devenu aujourd'hui un classique.
Parmi ses notes de tête, nous soulignons les notes de petit grain, de violette, de feuille de bananier et de marin, des notes non conventionnelles qui créent une combinaison parfaite avec la tubéreuse, la violette, le poivre, le magnolia et le muguet, ses notes de cœur, pour enfin apprécier bois de santal, encens, vanille de Madagascar et myrrhe en notes de fond.
TALCO ET OCEAN. Ce sont deux des caractéristiques olfactives qui rendent ce parfum unique.
DERNIER PARFUM DE LA SAGA. Après le succès obtenu, ce parfum est devenu indépendant de la marque Jesús del Pozo, créant sa propre entreprise de parfum, sous le nom d'Halloween.
INTEMPOREL ET SORCIER. C'est un parfum frais, mais en même temps avec le point de douceur nécessaire pour ne pas passer inaperçu. Grâce à ses notes, il convient à toutes les saisons de l'année et à un public assez large.