Promotions actives
Ne te perds pas...
Voici les étapes de votre commande :
Nous préparons votre commande et l’envoyons à l’agence de transport.
Entre 12 et 36 heures, l’agence saisit la commande dans son système. Veuillez noter que c’est à partir de ce moment qui commencent les délais de livraison. Vous pouvez suivre votre commande par le biais de votre compte client.
Ainsi, l’expédition:
Une fois la commande expédiée de notre entrepôt, le colis sera livrer entre 3 et 5 jours ouvrés.
Pour plus de sécurité, le transporteur peut vous demander votre carte d’identité au moment de la livraison.
Lors de la livraison du colis, veuillez procéder à une vérification minutieuse. Si vous trouvez des signes de manipulation, refusez le colis ou assurez-vous que le transporteur note les dommages sur le bon de livraison et contactez-nous.
Si vous n’avez pas pu le refuser, conservez la boîte avec tout son contenu et envoyez-nous des photos pour gérer la réclamation à l’agence de transport.
Les types d'incidents et les délais de présentation des demandes sont les suivants :
Perfume’s Club n’est pas responsable des réclamations en cas de perte, vol, non-respect et/ou manipulation du colis, dans le cas où le client a autorisé la livraison de la commande non signée, livraison à des tiers ou dans une boîte aux lettres.