Promotions actives
Ne te perds pas...
Pour demander un retour, vous devez accéder à votre compte Perfume’s Club et, via le menu, entrer dans la rubrique “Retours”.
Vous trouverez vos dernières commandes et pourrez sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.
Sélectionnez le(s) produit(s), indiquez la quantité de produits à retourner ainsi que vos commentaires concernant la raison du retour.
Votre demande sera alors envoyée et nous vous contacterons pour établir les conditions de retour.
Nous vous informons que, comme établi par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, ne sont pas acceptés, pour des raisons d'hygiène, les retours des produits liés aux Soins Personnels, à la Santé et à l'Hygiène. Pour la même raison, le produit que vous souhaitez retourner doit être non ouvert, dans son emballage et son blister d'origine.