CONDITIONS GÉNÉRALES
Si vous avez trouvé un meilleur prix que le nôtre, pour corroborer la différence avant de passer votre commande, nous avons besoin que vous nous envoyiez la preuve de la différence de prix en remplissant les champs requis dans le formulaire de contact : Nom, Email, URL du produit sur le site web où vous avez trouvé le meilleur prix et une capture d'écran du produit sur notre site web.
Les caractéristiques du produit doivent être exactement les mêmes que celles du produit que nous vous proposons en ce qui concerne la marque, le modèle, la taille, la couleur, le format et l'ean. En outre, la capture d'écran du produit et l'url du produit du concurrent ne doivent pas comporter de conditions susceptibles de faire varier le prix du produit, telles qu'un bon de réduction ou des frais d'expédition. Seules les captures d'écran envoyées depuis la page du produit seront valables et en aucun cas depuis le panier d'achat.
Important : Sont exclus de cette promotion les prix provenant de sites d'enchères, de ventes directes entre particuliers ou de ventes de testeurs, tels que eBay, Yahoo Auction, Vibbo, Leboncoin, entre autres.
Une fois que vous aurez fait cela, vous recevrez un e-mail avec l'approbation de l'ajustement du prix, qui consiste en un bon de réduction pour le montant de la différence et qui sera valable à partir de la création du bon. Si vous êtes déjà inscrit sur notre site web, toutes les informations concernant votre bon d'achat seront disponibles dans votre profil d'utilisateur.
Veuillez noter :
- Le montant maximal autorisé de la compensation par bon de réduction est de 25 €.
- Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon de réduction par commande. Vous ne pourrez donc pas appliquer un autre bon à votre achat, et il ne sera pas compatible avec d'autres promotions ou articles.
- Il est essentiel que notre site web et celui de notre concurrent soient hébergés dans le même pays.
- Les bons du Meilleur Prix en Ligne seront émis une seule fois par client et par référence. Il ne sera pas possible de demander un bon pour un produit qui a déjà fait l'objet d'une demande.
- L'action n'est disponible que pour les produits ayant une identification "Vendu par Perfume's Club".