Promotions actives
Ne te perds pas...
Les cheveux blonds, blancs ou décolorés s'oxydent facilement face à certaines agressions extérieures comme le rayonnement solaire, les outils thermiques, le chlore, l'eau de mer ou la pollution. Entretenir un blond éclatant est parfois compliqué et il est nécessaire d'utiliser des produits qui tonifient le ton. Le shampoing violet ou violet, également appelé lilas, contient des pigments froids qui agissent comme un traitement neutralisant des reflets orangés ou jaunâtres indésirables qui apparaissent à la suite de cette oxydation.
La raison pour laquelle ces shampooings contiennent des pigments violets est que le violet et le jaune sont opposés sur la roue chromatique, ils sont opposés et s’annulent. Pour cette raison, la couleur violette corrige les tons jaunâtres, donc si vous souhaitez conserver plus longtemps un blond parfait et brillant, commencez à utiliser le shampoing violet dans votre routine capillaire, ce sera votre meilleur allié.
Appliquez-le seulement une à deux fois par semaine, sous la douche, sur cheveux mouillés après votre shampooing habituel et laissez agir au moins 2 minutes. Rincez-le ensuite abondamment à l’eau froide, cela vous aidera à fermer la cuticule et à sceller la couleur.
Les experts ne recommandent pas de les utiliser quotidiennement, car une trop grande exposition à ces pigments peut donner à vos cheveux une teinte violette comme effet secondaire. De plus, en général, ils ont tendance à beaucoup assécher la fibre capillaire.
Ensuite. On vous dévoile quels sont nos coups de coeur :